DS Automobiles renouvelle son partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode afin d’accompagner la Paris Fashion Week pour deux années supplémentaires en 2022 et 2023.
Les femmes et les hommes de DS Automobiles ont de forts attachements avec la mode. Les méthodes de travail, telles que l’envie de bousculer les codes, surprendre, expérimenter et inventer, mais aussi le sourcing de nouvelles matières, trouvent un écho particulier dans le monde de la création.
Les recherches, qui ont mené à l’apparition d’une surpiqûre Point Perle, à la réalisation d’un guillochage Clous de Paris ou de carbone forgé, au développement de confections innovantes comme le travail du cuir façon bracelet de montre ou à l’incrustation de cristal dans les habitacles sont autant de créations partagées avec l’univers de la mode qui aime marier la tradition et un design novateur.
📖 Lire aussi :
- Nouvelle génération du Volkswagen Transporter : une gamme XXL pour une polyvalence totale
- Chargepoly à Solutrans 2025 : le spécialiste français de la recharge rapide pour poids lourds accélère et dévoile sa nouvelle génération de solutions
- Plaque d'immatriculation rose en 2026 : une révolution visuelle pour lutter contre les fraudes aux immatriculations provisoires
Depuis sa création, DS Automobiles a placé l’électrification au cœur de sa stratégie avec une gamme 100 % électrifiée commercialisée depuis 2019. Grâce à DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100 % électrique, DS 4 E-TENSE, DS 7 CROSSBACK E-TENSE et DS 9 E-TENSE hybrides rechargeables de 225 à 360 chevaux, toutes les DS sont proposées avec des motorisations électrifiées. En 2020 et durant le premier semestre 2021, DS Automobiles est la marque multiénergie leader en Europe avec les plus faibles émissions moyennes de CO2 (100,2 grammes / km sur le cycle WLTP en 2021), grâce à sa gamme électrifiée (34 % des immatriculations dans le monde). Dès 2024, toutes les nouvelles créations de la marque seront exclusivement 100 % électriques.

